Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de néné
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par néné sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 27 octobre 2012 à 10:45

néné

adhésion oct.2011 ;131€, en réalité 141€, en janvier 2012:152€, et le bouquet en janvier 2013 : 172€. Le rapport qualité/prix n'est plus comme prévu.Lettre recommandée envoyée.

bon rapport qualité/prix sur le devis

devis vite dépassé

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 15:39

Bonjour néné Comme nous l’avons signalé a plusieurs reprise sur ce site, l’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix. Nos contrats doivent donc toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Et contrairement a votre ressenti, nos offres restent toujours tres compétitives sur le marché. Nous ne pouvons que regretter votre décision de résilier votre contrat et nous restons bien évidemment a votre écoute pour trouver la meilleure garantie qui répondent a votre besoin et a votre budget. Laure du service adhérent serviceclient@altpis.fr

néné
vendredi 09 novembre 2012 à 17:50

merci de votre réponse concernant l'équilibre entre cotisations et dépenses, vous oubliez de mentionner que plus de 40% vont aux frais de personnel, versements aux courtiers et impots divers... Par ailleurs j'avais oublié de signaler dans mon avis que je suis resté plus de 4 mois sans remboursement a cause d'un probleme de connection avec la CPAM. Je m'aperçois en lisant les commentaires que c'est une habitude pour Alptis. En 40 années de cotisation a différentes mutuelles, je n'avais jamais de soucis de connexion.

D'autres avis sur Alptis