Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de zerline
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zerline sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 25 octobre 2012 à 17:31

zerline

les cotisations augmentent mais les délais de remboursements aussi ! des prestations non tenues dans la longueur, allez ailleurs tout de suite !

certains remboursements du moins au début !

le prix des cotisations, un rapport qualité-prix pas engageant, des délais de remboursements de plus en plus longs

meulan
vendredi 26 octobre 2012 à 10:58

Moi je viens d'envoyer ma lettre de résiliation par recommandé. Je vais gagner 17€ par mois avec ma nouvelle mutuelle pour les memes garanties, et elle est éligible a la loi CHATEL.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 17:09

Bonjour zerline Votre message a retenu toute notre attention, car il n'y a aucune raison pour que vous subissiez des délais de traitement concernant vos remboursements. Je vous propose de m'adresser au plus vite, vos référence Alptis, a l'adresse mail suivante : serviceclient@alptis.fr, afin de revoir ensemble les raisons précises de ces délais. Par ailleurs, comme nous l’avons signalé a plusieurs reprise sur ce site, l’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix. Nos contrats doivent donc toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Soyez assuré que nos offres restent toujours tres compétitives sur le marché. Nous sommes bien évidemment a votre écoute pour trouver la meilleure solution qui puisse vous convenir. Laure du service adhérent

lacoste_pierre
mardi 13 novembre 2012 à 17:55

laure je regarde vos commentaires c 'est un peu toujours pareil et vous semblez ne pas bien lire les problemes de chacun. J ESPERE Que pour mon probleme vous n allez pas me sortir le meme laius? pierre lacoste

D'autres avis sur Alptis