Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Sabdag
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sabdag sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 24 octobre 2012 à 09:22

Sabdag

A éviter++++++++

Nouvel souscription qui débutera en janvier 2013

Déja des problemes avant meme utilisation.on me fait un devis 61€ par mois, je souscris. Et surprise je reçois le calendrier des prélevements la mensualité est de 72€. Lorsque j' appelle on me dit que ce sont les nouveaux tarifs 2013. 11€ de plus par mois c'est super et que si je suis pas d'accord je dois résilier mon contrat par recommande (donc des frais pour moi) avant le 31/10 pour un contrat commençant le 1/1/2013. Elle est pas belle la vie!!! C'est honteux!!!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 12:54

Bonjour Sabdag Les tarifs de l'année 2013 ont été connus début octobre. Si vous avez tarifé votre garantie auparavant, il était bien spécifié sur votre devis que les tarifs 2013 n'étaient pas encore connus. L’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix. Nos contrats doivent donc toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Nous ne pouvons que regretter votre décision de résilier votre contrat c'est pourquoi je vous invite a nous contacter par mail a l'adresse suivante : serviceclient@altpis.fr, afin que nous étudions ensemble une offre qui réponde a vos besoins et a votre budget. Laure du service adhérent

D'autres avis sur Alptis