Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de schoelcher
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par schoelcher sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 23 octobre 2012 à 18:15

schoelcher

je resilie mon contrat, ras le bol !!!!!!

Pas de plus

un prix d appel pour attraper les gogos que nous sommes et ensuite c est l'escalade des tarifs j'ai verse 2100 Euros pour l'annee 2012 et j ai recu 350 Euros de remboursements; Qui est le beneficiaire ????? et ils se permettent une augmentation de 15% pour 2013 !!!!!et je perds ce que j'avais cumulé pour l'optique, super calcul de leur part,donc je resilie mon contrat, ras le bol !!!!!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 12:39

Bonjour schoelcher Le principe d'une assurance est de mutualiser les risques entre tous les adhérents. Certaines années vous consommez beaucoup plus que votre cotisation et d'autres années beaucoup moins. Le but pour l'assureur étant d'arriver toujours a l'équilibre pour assurer la pérennité du contrat. Concernant vos dépenses en optique, selon le niveau de garantie que vous avez choisi, vos remboursements augmentent chaque année, pour vous récompenser de votre fidélité. L'augmentation s'applique si vous n'avez pas eu de dépense en optique l'année précédente. Je vous propose de faire le point ensemble en nous communiquant vos références a l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr. Nous ne manquerons pas de vous apporter l'ensemble des informations que vous etes en droit d'attendre. Laure du service adhérent

D'autres avis sur Alptis