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Avis déposé par meulan sur la mutuelle santé de Alptis

615 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 octobre 2012 à 18:30

meulan
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Une association bien gérée fait bénéficier ses clients des bénéfices de l'année précédente, ce n'est pas le cas chez ALPTIS voila pourquoi je n'ai pas voté pour le conseil d'administration.

Moins

Apres une augmentation de 11% pour 2012 et de 17,5% (OUI VOUS AVEZ BIEN LU !!!) pour 2013 il me reste une semaine pour annuler mon contrat divinea 2 (avant le 1er novembre),car plus ils ont de clients plus ils augmentent les prix.

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Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 12:27

Bonjour meulan Comme nous l’avons signalé a plusieurs reprise sur ce site, l’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix. Nos contrats doivent donc toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Et contrairement a votre ressenti, nos offres restent toujours tres compétitives sur le marché. Nous ne pouvons que regretter votre décision de résilier votre contrat et nous sommes bien évidemment a votre écoute pour trouver la meilleure solution qui puisse vous convenir. Laure du service adhérent serviceclient@alptis.fr

meulan
Réponse de
mardi 04 décembre 2012 à 14:51

Faux, totalement faux vos offres ne sont plus compétitives. Depuis le 22 octobre j'ai reçu une vingtaine de devis avec des prestations équivalentes à DIVINEA 2. Une bonne moitié étaient moins chers. La mutuelle que j'ai choisie me fait gagner 17€ par mois avec loi CHATEL et prestations équivalentes.


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