Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de chante
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chante sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 22 octobre 2012 à 13:51

chante

Bonjour a tous, je viens d'appeler concernant l'augmentation des cotisations (108,24euros/an) c'est énorme, mais j'ai comparé avec d'autres assureurs et concernant les prestations ils sont assez compétitifs. Concernant l'accueil téléphonique je suis tombée sur une personne compétente qui a pris le temps de répondre a mes questions. J'ai été voir sur le site de la Consommation Médicale Totale (CMT) qui publie les résultats de dépenses en matiere de santé sur plusieurs années. J'ai été fort surprise. Cela devient de la folie et a mon avis nous allons avoir de plus en plus de mal a nous faire rembourser correctement et les cotisations vont encore grimper !

tres bon accueil téléphonique pas trop d'attente

augmentation des cotisations assez importantes cette année !

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 12:21

Bonjour chante Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie de constater que nous vous avons apporté les réponses que vous attendiez. Effectivement, nos contrats doivent toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Soyez assurée que l’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix, pour que nos offres restent toujours tres compétitives sur le marché. Laure du service adhérent

D'autres avis sur Alptis