Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de ptdr
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptdr sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 19 octobre 2012 à 17:48

ptdr

On n'a jamais le meme interlocuteur, pas de signature a la fin du mail. Il faut vraiment les saouler pour qu’ils s'activent pour un remboursement! 900€ par an pour 2 personnes dont une sans salaire ça fait cher!! Des le début une conseillere nous avait dit qu'il fallait souscrire puis on adapterait la mutuelle a notre situation, finalement une conseillere a contredit sa collegue et nous avons du avoir une mutuelle trop chere pendant un an. Du coup, en attendant qu'on nous rembourse, je n'ai meme pas pu prendre certains rendez vous chez des spécialistes de peur d'avoir a payer des sommes astronomiques sans avoir de garantie de remboursement, du moins pas dans le temps qui m'était imparti.Je nous vous conseille ni alptis, ni celle avec BNP!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 12:13

Bonjour ptdr Votre message a retenu toute notre attention, si votre cotisation est trop élevée par rapport a votre situation actuelle, vous pouvez demander a ce que l'on étudie vos garanties en fonction de vos besoins et de votre budget. Je vous propose donc de nous contacter, au plus vire, a l'adresse suivante pour que l'on prenne connaissance de votre dossier : serviceclient@alptis.fr, et ainsi vous apporter les meilleures solutions. Laure du service adhérent

D'autres avis sur Alptis