Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de GEKO
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GEKO sur la mutuelle santé de Alptis

854 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 octobre 2012 à 00:53

GEKO
Bonne
Bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 4,5

Souvent l'adhérent ne sait pas qu'il adhere a une association gérée par des bénévoles. Comme moi meme on le découvre a travers les invitations que l'on reçoit ,envoyées par les comités ,pour participer a des actions de prévention ,des forums , des ateliers , ou des conférences.C'est mieux que des publicités a la télé qui coutent une fortune ,et que fatalement le client retrouve sur sa cotisation.

Plus

Depuis plus de 30 ans chez Alptis , je n'ai qu'a me féliciter d'avoir choisi cette complémentaire santé , qui en plus de sa compétence,a sous sa forme associative bénévole ,de nombreuses actions de prévention santé mis en place par les adhérents qui adherent aux comités d'adhérents a travers la France.

Moins

Pas suffisamment de Bureaux régionaux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 17 octobre 2012 à 15:44

Bonjour GEKO Je vous remercie pour cet éclairage sur notre vie associative et je vous donne rendez-vous sur notre site : www.alptis.org, Vous retrouverez des informations complémentaires sur nos actions en cours, et notamment les actions de prévention, qui sont un bon moyen de partager cet esprit associatif avec les adhérents et de leur faire ainsi découvrir qu'ils font partie d'une association. Laure du service Adhérent

meulan
Réponse de
jeudi 25 octobre 2012 à 16:50

Alors comment expliquez vous l'augmentation exponentielle depuis 2 ans ? Avec des bénévoles les frais ne devraient pas etre aux niveaux des assurances classiques qui elles n'augmentent pas dans de telles proportions ? Maintenant ALPTIS est plus cher que la plupart des mutuelles et n'étant pas soumis a la loi CHATEL (ce sont certainement des bénévoles qui ont pensé les statuts de ALPTIS) les adhérents sont pratiquement pieds et poings liés au moins pendant un an.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook