Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Charente
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charente sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 18 septembre 2012 à 11:44

Charente

Je suis chez Alptis depuis presque un an et j'en ai plus qu'assez. Tous les renseignements que j'ai essayé d'obtenir par téléphone sont erronés. Incapacité d'expliquer un montant de remboursement. Incapacité de vous donner le bon taux de remboursement d'un acte. Réponses évasives, plusieurs interlocuteurs répondant différemment a la meme question. Les réponses par mail sont tres longues, et il faut souvent les provoquer en rappelant par téléphone. Temps d'attente téléphonique tres long.Je déconseille fortement cette assurance et espere en partir tres prochainement.

papougrincheux
mercredi 19 septembre 2012 à 18:36

Pour souscrire, suite a un comparatif par internet, ils sont tres réactifs Ne serais-ce que la façade commerciale? Je suis en attente de comparaison de contrat avec d'autres mutuelles. Leur point fort semble le rapport qualité / prix si j'en juge par comparaisons. Mais le contact et le respect de leur contrat compte bien sur énormément.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 01 octobre 2012 à 16:52

Bonjour Charente Je suis tres étonnée par vos commentaires, car nous vérifions nos temps de réponse, quotidiennement, afin de vous apporter le meilleur service. Je comprends votre mécontentement face a vos attentes, et je vous propose donc de nous transmettre, par mail (serviceclient@altpis.fr), avec vos références et votre demande détaillée, pour que nous puissions vous apporter le service que vous etes en droit d'attendre. Laure du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis