Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de angel
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angel sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 17 septembre 2012 à 20:36

angel

Je me suis inscrite chez alpis je vous deconseille cette assurance les conseillere vous dise des chose differente il mon di denvoyer une lettre en ar pour resilier ce que jai fait et au bout de 6 mois je resoi une lettre d huissier en disant que je lor doit 500 euro et kan je lai apel il ose me dire quil faut que je paye jai pri un avocat je compte pas en rester la vu que les communication sont soi disant ecouter

papougrincheux
mercredi 19 septembre 2012 à 18:41

Il faut prendre soin de bien orthographier ses écrits pour s'expliquer clairement ! Ceci dit, pour que nous puissions avoir un avis sur votre évaluation, il faudrait avoir une vue d'ensemble sur le souci qui vous mene probablement en médiation au minimum.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 01 octobre 2012 à 16:36

Bonjour angel, Nos offres sont distribuées par des distributeurs indépendants, et nous n'avons pas de maîtrise sur leur pratique de vente. Afin de trouver une solution, ensemble, je vous propose de prendre contact avec votre service client : serviceclient@alptis.fr, ainsi, nous pourrons faire le point sur votre contrat. Laure du service client Alptis.

poca95
lundi 23 décembre 2013 à 18:08

Bonjour, Je rencontre le même problème, après un an d'adhésion, le tarif qui monte en flèche, et un échéancier 2014 envoyer en novembre ( soit après la période des délais de préavis de 2 mois pour résiliation). J'ai appris tout cela en les contactant moi même car je n'avais aucune nouvelle un mois après l'envoi de mon recommandé. Bref aucun suivi j’appelle cela le non respect du client. De plus sur les conditions générales de vente il n'est stipulé nul part le délais de 2 mois de préavis.

D'autres avis sur Alptis