Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 14 septembre 2012 à 14:24

mimi

si,les assureurs prenait en compte les patients qui sont en a-l-d,et qu'ils savent tres bien qu'il ont plus de bénéfices que sur les autres,il pourrait donner plus pour les lunettes a ceux-la.tel est mon oppignon.il serait bien que toute les mutuelles y pense.

aucun soucis sur les remboursements,"asser rapide".pas tres chere par raport a d'autres assureurs.

etant en a-l-d,ce que j'attend de plus chez cet assureur,ce sont les rmboursements optiques,car a mon age,on doit changer au moin tout les deux ans de lunettes.mais n'ayant que cent-euros,la premiere annee,cnt-ciquente la deusieme,et dux cent la troisieme,on esite a consulter un ophtalmo.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 01 octobre 2012 à 16:11

Bonjour Mimi Nous sommes dans le cadre d’un contrat groupe souscrit par des associations et effectivement nous sommes dans l’impossibilité de faire du cas par cas. Nous comprenons bien évidemment votre problématique et comme vous le savez votre maladie est prise en charge a 100% par la sécurité sociale. Pour les dépenses annexes, vous rentrez dans le cadre d’un contrat classique. Nous sommes a votre entiere disposition pour faire évoluer votre contrat, contactez votre service client : serviceclient@alptis.fr. Laure du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis