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Avis déposé par GG sur la mutuelle santé de Alptis

848 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 septembre 2012 à 19:01

GG
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Depuis le début vous me promenez entre l'assureur Français (Monsieur N ) et vos services mais le probleme existe toujours.Avant de me faire une éventuelle réponse,renseignez vous sur le dossier,sinon ce n'est pas la peine.

Plus

Je n'ai pas trouvé pour l'instant!.

Moins

Lorsqu'il y a un probleme,il est extremement difficile d'avoir un interlocuteur compétant:alors le probleme persiste...et le mécontentement augmente:mais ,apparemment vous vous en fichez.

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Réponse de Alptis
jeudi 13 septembre 2012 à 11:41

Bonjour GG Ce forum vous permet de communiquer vos impressions librement, et ne nous donne pas d’acces a vos coordonnées. Par conséquent, je vous propose de nous indiquer votre n° d’adhérent au service client (serviceclient@altpis.fr), pour que nous puissions prendre contact avec vous au plus vite afin de vous apporter la réponse que vous etes en droit d’attendre de nos service. Laure du service client Alptis


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