Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de marieettheo
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marieettheo sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 10 septembre 2012 à 15:53

marieettheo

C'est un ami qui m'a conseillé d'aller sur ce site. J'ai été étonnée de lire des avis qui me paraissent farfelus et totalement invraisemblables. Je suis adhérente Alptis depuis de 20 ans,satisfaite et n'ai aucune envie de changer !

l'accueil téléphonique toujours sympa et la capacité de transférer la demande vers le service compétent si elle ne peut etre résolue a ce premier niveau. Il s'agit d'une association, ce qui me plait mieux qu'un multinationale de l'assurance avec des actionnaires. toute la "technique" fonctionne bien : modif de mon contrat, télétransmission hyper rapide, facilités de prise en charge si hospitalisation, frais dentaires, etc.. Depuis quelques semaines, info sur messagerie informatique des qu'un nouveau remboursement est viré sur le compte bancaire, la technologie suit bien !

Comme tout le monde, j'aimerai que cotisations soient moins élevées bien sur ! Mais la gamme d'offre est large, et j'ai combiné mes priorités avec mon budget.J'ai eu des conseils en me rendant a la délégation régionale d'Alptis. La j'ai indiqué ce que voulais absolument avoir comme minimum de garanties complémentaires et ensuite en fonction de mon budget j'ai pris un contrat avec des "+", par exemple remboursement d'ostéopathie, etc...

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 11 septembre 2012 à 08:57

Bonjour marieettheo Merci pour votre fidélité et votre témoignage riche en informations. Nous avons a cour d’apporter le meilleur service a nos clients, et grâce a vos messages, nous faisons évoluer nos services et nos garanties, A bientôt chez Alptis Laure du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis