Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de DOMI77
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DOMI77 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 04 septembre 2012 à 16:44

DOMI77

Le courrier que j'ai envoyé chez Alptis faisait environ 20 lignes, le réponse que j'ai eu faisait 2 lignes. Ils n'ont meme pas jugé bon de me rappeler, ils se sont retranchés derriére un texte de loi, c'est tellement plus simple!

Il y en a aucun car la personne qui m'a vendu le contrat de la mutuelle m'a roulée dans la farine!

J'ai souscrit chez Alptis une 2ieme mutuelle car je voulais avoir des remboursements complémentaires. La personne m'a assurée que c'était possible. J'ai donc souscrit ce contrat. Mais aprés avoir signé on me demande de faire passer leur mutuelle en priorité au niveau de la sécurité sociale si je voulais etre remboursée. Hors ma demande a la base était d'avoir un seconde mutuelle et de garder prioritaire ma 1ere mutuelle. Donc depuis quelques mois et ce malgré des appels téléphoniques et courriers, je paye une mutuelle que je ne peux pas utiliser. Donc les personnes vous conseillent trés mal et mentent pour vendre des contrats.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 07 septembre 2012 à 09:37

Bonjour DOMI77 Je comprends parfaitement votre mécontentement, et vous avez tout a fait raison, nos produits ne sont pas destinés a une sur complémentaire. Il est possible qu’il y ait eu une confusion avec votre Courtiers, et afin de vous apportez la réponse la plus adaptée, je vous propose de nous contacter, avec vos références, serviceclient@alptis.fr, pour que nous prenions tout le temps nécessaire afin de répondre a votre problématique. Marie du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis