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Avis déposé par moi sur la mutuelle santé de Alptis

1023 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 juillet 2012 à 01:16

moi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

pour finir demande une année de cotisation en plus apres la resiliation meme avec un cancer

Plus

pas de plus

Moins

pas serieux , resiliation compliquée, ment sur les dates, et augmente ces tarifs apres signatures du contrat

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Réponse de Alptis
mercredi 25 juillet 2012 à 11:50

Bonjour moi Je suis sincerement désolée de la perception que vous ressentez concernant nos prestations. Je souhaite donc vous apporter des éléments de réponse qui pourront vous aider a mieux répondre a vos interrogations : • Les nouveaux tarifs annuels sont connus vers la mi octobre ; si les tarifs ont augmenté c’est surement parce que vous avez souscrit de longs mois avant la date d’effet. Cette procédure est normale et figure sur votre devis. • Nous n’avons aucun intéret a mentir sur une date, qui est d’ailleurs contractuelle. • La résiliation d’un contrat d’assurance n’est pas liée a une pathologie et répond au respect du code des assurances. Je vous propose donc de prendre contact avec notre service client (serviceclient@altpis.fr), qui pourra vous apporter des solutions sur les points que vous évoquez, Alptis reste a votre écoute Laure du service client Alptis


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