Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de jeanmi
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanmi sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 21 juillet 2012 à 16:52

jeanmi

peu mieux faire,je pense que je vais resilier cette assurance et en prendre une qui sera prise en charge dans les hopitaux et cliniques

pas de prise en charge dans les hopitaux ,les cliniques ,les medecins et dentistes

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 24 juillet 2012 à 16:06

Bonjour jeanmi Nous sommes tres étonné par votre post qui ne reflete absolument pas la réalité. Nous couvrons l’ensemble du réseau des hôpitaux et cliniques lorsque nous délivrons une prise en charge. Pour rappel, une prise en charge est émise exclusivement lorsqu’il y a hospitalisation. Etes-vous bien dans ce cas de figure ? Pour votre information, Il existe sur le marché du tiers payant social pour les personnes a faible revenu et disposant d’une aide a la complémentaire santé, tres peu utilisé a ce jour. Nous effectuons le tiers payant médecin dans quelques départements ; la demande et l’utilisation restent tres faible. Il peut exister en France des accords avec certaines mutuelles locales. En ce qui concerne le tiers payant dentaire, nous avons également un réseau de dentistes acceptant le 1/3 payant. Les éléments que vous nous communiquez sont trop génériques pour nous permettre de vous apporter une réponse précise, je vous propose donc, de nous adresser votre demande sur serviceclient@alptis.fr, avec votre n° d’adhérent, ce qui me permettra de pouvoir vous contacter au plus vite, Excellente journée, Laure du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis