Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de sakuravaness
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sakuravaness sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 13 juillet 2012 à 15:20

sakuravaness

Je pense avoir trouver une bonne mutuelle (j'ai mis 3 mois a me décider il y a plus d'un an). C'est une mutuelle a l'écoute de ses clients mais je trouve que cela reste cher et avec tout le reste a payer (je suis seule avec mon enfant), nous n'avons plus assez pour nous permettre quelques loisirs comme manger au Mac do par exemple. C'est ce que je trouve regrettable aujourd'hui c'est qu'il faut choisir entre s'assurer et etre normalement tranquille, et profiter pleinement de notre vie sans contraintes avec des loisirs mais sans assurance. Je m'assure surtout pour ma fille sinon je pense que je m'en passerai. Néanmoins je recommande vivement cette complémentaire santé.

des conseillers tres a l'écoute et donnant de bons conseils des garanties de mutuelles attractives

avoir une complémentaire santé est un luxe attente longue des remboursements

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 18 juillet 2012 à 10:41

Bonjour sakuravaness Merci pour vos commentaires positifs et sachez que nous restons a votre écoute sur serviceclient@alptis.fr pour analyser ensemble l’offre la mieux adaptée a vos besoins , Je vous invite également a prendre contact avec la vie associative d'Alptis : association@alptis.fr, qui pourra vous communiquer l'ensemble des événements que nous organisons au sein de votre région et répondre ainsi a vos attentes. Laure du service client

D'autres avis sur Alptis