Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de labiotoise
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par labiotoise sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 02 juillet 2012 à 09:18

labiotoise

Cher et pas bien remboursé.

remboursement rapide 3 a 4 jours pas plus. Excellent accueil téléphonique.

Exemple 150% remboursement ce n'est pas sur le montant de la base de sécurité social mais c'est l'ensemble c'est a dire si la sécurité social rembourse 75% Alptis rembourse 75% donc 75% de la sécurité social + 75% d'Alptis = 150% donc je suis toujours de ma poche ce n'est pas se que l'on m'a dit lors de la souscription.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 02 juillet 2012 à 19:18

Bonjour Labiotoise Je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans la qualité de traitement des demandes que nous nous efforçons d’améliorer constamment. Concernant vos remboursements, lors de votre souscription vous avez optez pour une gamme incluant un certain niveau de remboursement, dont le détail figure dans la notice explicative. L’ensemble des garanties santé fonctionnent de cette maniere dans le marché, et effectivement il est dommage que votre conseiller ne se soit pas assuré de votre bonne compréhension. N'hésitez pas a nous transmettre votre demande sur serviceclient@alptis.fr, nous prendrons contact avec vous pour clarifier l’ensemble des remboursements se référant a votre offre, Laure du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis