Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de dounia
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dounia sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 18 juin 2012 à 20:14

dounia

Je vous déconseille cette mutuelle a part si tous les mois vous voulez passer du temps avec des gens incompétents qui vous mettent une disquette a chaque fois, et si vous voulez cumuler les problemes. J ai déménagé y a 5 mois et ça fait au moins une dizaine de fois que je reçois le meme papier a leur renvoyer, ils me disent de le jeter mais le renvoient meme pas 2 semaines plus tard .

Pour souscrire tout se passe bien, mais y a que ça qui se passe bien. Le prix est correct lorsqu'on est remboursé correctement, exemple je paye 80 € pour deux adultes et un enfant en bas age 11 mois

J attends plus de 200€ de remboursement depuis plus de deux mois , a chaque fois que j'appelle ils me parlent d'autre chose ou me disent de patienter quelques jours mais deux mois ce n'est plus quelques jours! Par contre pour le prélevement mensuel ils n'attendent pas

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 22 juin 2012 à 11:08

Bonjour Dounia, Merci pour votre post. Je ne comprends pas vraiment en premiere lecture, le probleme que vous rencontrez. Pouvez-vous nous contacter a serviceclient@alptis.fr ? vous remerciant par avance. Laure du service client alptis.

D'autres avis sur Alptis