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Avis déposé par lounette sur la mutuelle santé de Alptis

849 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 juin 2012 à 14:03

lounette
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

J'ai transmis des soins a rembourser au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement sauf pour les petites bricoles a 1 OU 2 €. Pas facile de joindre les interlocuteurs par téléphone

Moins

remboursements tardifs

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Réponse de Alptis
lundi 18 juin 2012 à 08:49

Bonjour Lounette, Votre mail est étonnant, car nous ne choisissons pas de rembourser tel ou tel montant. Par ailleurs nos conseillés prennent 97% des appels... N"hésitez pas a nous contacter a serviceclient@alptis.fr pour examiner les problemes éventuels qui semblent vous toucher. Nous serons ravis de pouvoir vous apporter au plus vite le service que vous etes en droit d'attendre. A bientôt Laure du service client Alptis.


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