Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur la mutuelle santé de Alptis

842 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juin 2012 à 11:56

phil
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Tres mauvaise gestion des dossiers - 6 mois apres je ne bénéficie toujours pas de la télétransmission. Personnel non concerné et laxiste.

Moins

a la télé pas de probleme ils font ce qu'il faut mais toujours rien la cpam dit qu'ils sont les seul pour le téléchargement six mois ca fait long et je paye mes cotisations!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 18 juin 2012 à 09:03

Bonjour Phil, Comme nous l'avons souvent écrit sur ce site, un probleme de mise en place de télétransmission est du a deux facteurs : - Quand vous avez quitté votre ancienne mutuelle vous devez leur écrire pour qu'ils coupent la ligne de télétransmission avec votre régime obligatoire. Nous ne pouvons rien faire tant que cette démarche n'est pas réalisée, car nous n'avons pas la main .C'est vous et vous seul qui avez l'autorisation pour le faire. - soit votre régime obligatoire n'a pas d'accord de télétransmission. Pouvez-vous prendre contact avec nous au serviceclient@alptis.fr pour faire le point ? Merci d'avance et a tres bientôt Olfa du service client Alptis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook