Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Lo
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lo sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 01 juin 2012 à 01:10

Lo

J'ai adhéré a Alptis en Avril 2012. J'ai reçu les documents de suite (carte tiers payant en double). Le tiers payant de la pharmacie a de suite été remboursé au pharmacien, mais pour ce qui est du médecin j'attends toujours mon remboursement alors que le remboursement de la cpam a eu lieu il y a plus de 3 semaines. J'ai appelé déja deux fois. La premiere fois, on m'a dit qu'il y avait un probleme avec la télétransmission. la seconde fois on m'a assuré que le virement été parti, alors que dans mon espace adhérent je n'ai aucune trace d'un quelconque remboursement et je n'ai toujours pas le remboursement sur mon compte bancaire. Aujourd'hui j'ai essayé d'aller sur leur site web et le site est inexistant. Mutuelle factice? je commence a le craindre

Tarifs plutôt atractif

problemes avec la télétransmission. Incompétence et mensonges continuels du service client

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 01 juin 2012 à 13:25

Bonjour Lo, Quand vous adhérez a un contrat d'assurance santé, vous recevez l'ensemble des documents contractuels et votre carte de tiers payant (en double car de nombreux adhérents la perdent et peuvent ainsi utiliser la deuxieme). C'est un avantage Alptis négocié au meme prix qu'une simple carte). Visiblement vous avez un probleme de télétransmission lié a votre nouveau contrat. Alptis n'est en rien acteur de ce désagrément, bien au contraire. Vous pouvez avoir des problemes de liens entre caisse d'assurance maladie et votre ancienne mutuelle qui ne sont pas coupés et empechent la télétransmission ou d'autres cas complexes. N'hésitez pas a nous contacter sur serviceclient@alptis.fr, nous prendrons contact avec vous pour résoudre au plus vite votre probleme. Marie du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis