Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de mouton
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mouton sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 28 mai 2012 à 22:16

mouton

Frontaliere interim a Geneve, donc assurance privée obligatoire, sauf que ne travaillant qu'a 30%,j'aurais pu rester a la sécu et ne payer que par rapport a mon salaire,cela je l'ai appris par ma banque bien plus tard, mais le courtier de Alptis s'est bien gardé de me le dire alors qu'il savait que je travaillais moins de 50%. Pendant 2 mois j'ai gagné 300 euros et payait 170 d'assurance ! quand j'ai rompu mon contrat avec Alptis, on m'a dit qu'ils allaient faire un geste commercial et me rembourser les 2 cotisations précédentes. voila plus de 2 mois que j'ai rompu mon contrat, on m'a confirmé avoir enregistré,mais ils continuent de me prélever ma cotisation, j'ai appelé le courtier qui est toujours tres agréable et qui toujours s'excuse et promet que cela va s'arreter et m'etre remboursé des le lendemain,voila 10 jours de ça et rien ne s'est passé ! sans parler que par rapport a la cotisation tres élevée,les remboursements de soins sont minables.

cotisation tres élevées, remboursements tres bas en comparaison d'autres assurances. Reponses aux courriers tres tardives. rupture de contrat non prise en compte (voir ci dessous)

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 01 juin 2012 à 13:29

Bonjour Mouton, Votre mail m'interpelle en effet, et je m'engage a vous aider a résoudre votre différent commercial. Pouvez-vous me contacter rapidement sur serviceclient@alptis.fr ? Merci d'avance et a tres bientôt. Laure du service client Alptis.

D'autres avis sur Alptis