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Avis déposé par Roger sur la mutuelle santé de Alptis

1122 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 mai 2012 à 17:46

Roger
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Des le 31/12/12, je quitte alptis, pour une complémentaire plus sérieuse.

Plus

Pas de plus.

Moins

Tres mauvaise gestion des dossiers - Cinq mois apres je ne bénéficie toujours pas de la télétransmission. Personnel non concerné et laxiste.

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Réponse de Alptis
vendredi 01 juin 2012 à 13:35

Bonjour Roger, Il n'est pas normal qu'au bout de 5 mois vous n'ayez pas de télétransmission. Avez-vous bien demandé a votre ancienne mutuelle d'annuler la télétransmission avec votre caisse de régime obligatoire ? Avez-vous changé de régime ? Pour votre information quand la situation est claire la télétransmission est mise sous 24h par Alptis, par contre si vous avez des problématiques qui vous sont propres, il faut les diagnostiquer et Alptis ne peut agir en votre nom. Je vous propose de nous contacter a serviceclient@alptis.fr pour faire le point. A tres bientôt. Michel du service client Alptis.

axelfolley
Réponse de
samedi 28 juillet 2012 à 21:17

Apres avoir parcouru le forum ,je ne prendrai pas APLTIS quand je vois les soucis de teletransmission et les réponses du personnel d Alptis , quel intéret a une mutuelle de ne pas couper la teletransmission quand vous résilierz votre contrat


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