Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de toulousaine
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toulousaine sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 14 mai 2012 à 13:19

toulousaine

Passez en direct sur Alptis.org vous pouvez demander un devis, mais refusez de passer par un courtier. Jamais eu de probleme de remboursement et souvent sur mon compte avant la SS. Se préoccupe de ses clients en organisant des forums et ateliers de prévention santé gratuits dans votre département, qui fait mieux!

Prix corrects par rapport a la concurrence Information annuelle par courrier sur les pourquoi des augmentation

Bien savoir ce que l'on veut Les courtiers ne sont pas toujours sérieux et n'informent pas les clients des évolutions des prix et contrats

papy_Bernard
lundi 14 mai 2012 à 17:50

Je ne vois pas comment elle pourrait rembourser avant la SS vu que les complémentaires remboursent toujours apres celle-ci car c'est la SS qui télé-transmet (une fois sa part de remboursement effectué) a la mutuelle la part restante a charge de l'assuré.

syreix
vendredi 08 juin 2012 à 13:19

Je doute fort que ca soit l'avis d'un consommateur Papy Bernard, mais plutôt d'un agent ou courtier travaillant pour le compte d'alptis, personnellement, je suis assurée alptis depuis 3 ans, mais je viens de changer ma formule et suis passé a une nouvelle gamme divinéa, que j estime etre meilleure que la louvéa qui n'est d'ailleurs plus commercialisée, par contre ma lettre de résiliation est déja prete, ils ont l'absence de fidélisation client,et avec tous les changements, vaut mieux prospecter des maintenant et changer de mutuelle tout les 2ans, bénéficier des avantages concurrences et offres de reprises, n'est ce pas??

D'autres avis sur Alptis