Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Lilou74
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou74 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 10 mai 2012 à 11:00

Lilou74

Suite a une offre promotionnelle alléchante je me suis tournée vers eux en 06/2010. Ce fut une grosse erreur. Pas de gestion, des erreurs en tout genre pour les remboursements avec un temps d'attente tres long, grosse augmentation en 01/2011... Bref, j'ai décidé de les quitter au 01/2012. J'ai rappelé mon ancien courtier que je recommande (assurances mutuelles vie ils ont un site internet) qui se sont occupés de tous (notamment de la résiliation). Donc je déconseille fortement Alptis.

-rien (a part le beau discours du commercial qui me la vendu)

-la durée pour avoir les remboursements (quand ils le font) -le temps d'attente pour les contacter -l'accueil téléphonique déplorable

dideuro
dimanche 13 mai 2012 à 08:37

Mon histoire ressemble a le vôtre comme 3 gouttes d'eau. Je trouve aussi les délais anormalement longs pour obtenir les remboursements (les prélevements eux, sont faits en temps et en heure). Je déconseille également et je les quitte a la fin de l'année.

Gigi9468
mercredi 16 mai 2012 à 10:18

Merci pour vos messages, j'ai suivi ton conseil Lilou et été sur assurances-mutuelles-vie qui m'ont tres bien conseillé. Je les recommande également.

D'autres avis sur Alptis