Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de simplement
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par simplement sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 05 mai 2012 à 09:26

simplement

je suis aussi chez alptis depuis le début de l'année et c'est une vrai cata , je suis beneficiaire d'aide a une complémentaire depuis bientot six mois je ne suis toujours pas remboursé , impossible de savoir ce que je vais devoir payer en deuxieme semestre , ils restent dans le flou pareil au tel jamais la meme personne qui ne sait jamais je les quitte au plus tot vite vite vite

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 01 juin 2012 à 14:06

Bonjour Simplement, L'aide a la complémentaire santé (ACS) s'applique avec un mode opératoire strict, déterminé par l'état. L'année est découpée comme vous le savez en 4 trimestres. Pour bénéficier d'une aide sur un trimestre , vous devez etre assuré le dernier jour du 2eme mois du trimestre précédent... ex : pour bénéficier de l'aide sur le 2eme trimestre 2012 (avril / mai / juin) , vous devez etre assuré le 28 février 2012. sinon, l'aide interviendra a compter du 3eme trimestre. (juillet / aout / sept). Si vous nous avez joint le document d'acceptation de l'ACS a la demande d'adhésion nous vous fournissons le bon avis d'échéance tenant compte de la déduction. Si vous nous faites parvenir ce document plus tard, nous vous renvoyons un avis d'échéance rectificatif. Comme vous pouvez le voir, les aides sociales ne sont pas simples a mettre en place, mais bien utimes ! N'hésitez pas a nous contacter sur serviceclient@alptis?fr. Michel du service client

D'autres avis sur Alptis