Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Cat
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cat sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 12 avril 2012 à 16:20

Cat

Si vous pouvez éviter d'adhérer a cette complémentaire FAITES LE. Aucun suivi client. Aucune réponse aux demandes. Aucun respect des engagements. Cette complémentaire n'est efficace que dans les prélevements de ses cotisations. Vivement le 31/12 que je puisse résilier!!!

Diversité des offres

L'absence de qualité de gestion

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 13 avril 2012 à 17:23

Bonjour Cat, Visiblement vous avez eu un probleme sur un de vos remboursements. Etes-vous intervenue par téléphone? Mail ? courrier ? Nous sommes tres preneurs de ce type d'information, car nous vérifions constamment notre qualité de service. N'hésitez pas a nous en faire part sur serviceclient@alptis.fr, nous prendrons contact immédiatement avec vous. Nous sommes bien sur désolés que vous puissiez avoir cette image la, assez inhabituelle chez nous, meme si nous ne sommes pas a l'abri d'une erreur. A tres bientôt Olfa du service client Alptis.

saspouret
vendredi 20 avril 2012 à 07:52

Best laisse le 17/04 un avis 1* pour Alptis et en meme temps un avis 5* pour April. Le Couvreur laisse le 19/04 un avis 1* pour Alptis et en meme temps un avis 5* pour April. Best et Le couvreur sont probablement la meme personne, et probablement affiliés a April. Je découvre aussi que Cat met le 12/04 1* a Alptis et 2 fois 5* a April : ben tiens, faut pas hésiter ! Que penser d'une entreprise qui emploie de pareils moyens pour saborder la concurrence et déguisée en consommateur faire sa propre éloge ? J'ai déja dit sur ce site ce que je pensais d'Alptis, j'ajouterai maintenant ce que je pense d'April : fuyez ; vu leur comportement, ils montrent une absence totale de déontologie, et le client peut donc s'attendre a de belles promesses ... qui ne seront pas suivies d'effet.

D'autres avis sur Alptis