Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de étoile
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par étoile sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 07 mars 2012 à 11:32

étoile

Je vous conseilles vivement d'éviter de vous adhérer a cette mutuelle!!! Merci de me donner votre avis ou de me dire comment résilier!

Quels sont les moyens de me résilier de ce contrat avec Alptis, j'en ai marre de payer 55€/ mois sans avoir un service en plus que les autres mutuelles!!encore moins vu qu'ils sont injoignable par tel.

Bonjour a tous, Je suis super déçue de ma mutelle, je suis chez Alptis depuis plus de ans!!Pour les remboursements ils sont pas mieux que les autres!et pour les cotisations ça augmente tous les ans et meme 2 fois dans l'année!!augmentation de plus de 15€ en 2 ans!!donc je me retrouve aujourd'hui avec une cotisation de 55€/mois et avec un remboursement équivalent a 35€ chez les autres mutuelles.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 07 mars 2012 à 15:39

Bonjour étoile, Quand vous souscrivez un contrat d'assurance, votre courtier vous explique les niveaux de remboursements auxqueles vous avez droit. Ce n'est pas Alptis qui décide pour vous, mais vous qui souscrivez les niveaux de garanties que vous souhaitez. Nous sommes surpris par votre avis sur l'accueil téléphonique, puisque nous répondons a 98.3% des appels de nos adhérents,ce qui est considérable. Ces chiffres sont conrôlés quotidiennement. Je vous confirme que l'ensemble des assureurs ont répercuté la taxe spéciale sur les conventions d'assurance imposée par le gouvernement au 1er octobre dernier pour tous les contr. Taxe que nous reversons directement a l'état. Ai 1er janvier, les contrats sont indexés de taux d'évolution de la consommation médicale de l'année et de votre changement de tranche d'âge comme sur tous les contrats du marché. Si vous voulez résilier votre contrat, vous devez nous envoyer votre demande avant le 31 octobre prochain, pour una deate d'effet au 1er janvier 2013. En espérant avoir répondu a vos questions. Bien a vous. Loris du service client alptis

gt83
samedi 07 avril 2012 à 11:52

Bonjour etoile, si votre contrat n'est pas soumis a la loi chatel vous devez démissionner de leurs association des assurés ils devront donc vous résilier votre contrat, sinon faite comme moi retirer l'autorisation de prélevement, vous serait radier apres plusieurs courrier qui font peur, mais ce n'est que du courrier

cha
mardi 10 avril 2012 à 14:51

Pareil je suis chez alptis et je vais vite resilier, elle est tres cher, elle n a rien de plus qu une autre, et les interlocuteurs sont loin d etre agréable quand au courtier qui vient et chez vous et qui vous vend son assurance, il faut se méfier enceinte de 3 mois il m a venté la prime de naissance et lorsque j ai accouché et que je l ai reclamé on ma dit qu il fallait que je sois adhérente depuis 1 an.

dideuro
jeudi 12 avril 2012 à 16:47

Je partage votre analyse. J'attends le 31/12 et je résilie.

D'autres avis sur Alptis