Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tex0301
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tex0301 sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 03 mars 2012 à 00:45

tex0301

J'attends la réponse pour une prise en charge d'un dépassement d'honoraire 400€ suite a opération du dos Arthrodese.C'est la que je jugerais,Je n'ai pas pris de chambre particuliere durant le mois d'hospitalisation gain pour eux de 1950€. Donc a voir

le tarif me semble correcte, pour une famille avec 2 enfants 140€ par mois pour divinéa 2 avec option bien etre.

Aucune possibilité de modifier ou meme d'avoir un devis par téléphone, toujours passer par le courtier.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 07 mars 2012 à 15:46

Bonjour tex0301, Effectivement vous devez passer par votre courtier pour modifier le contrat puisque c'est lui qui a effectué le conseil lors de votre souscription. Nos remboursements ne sont jamais aléatoires et dépendent toujours du niveau de garantie souscrit. Ce n'est pas Alptis qui gagne de l'argent sur le fait que vous ne preniez pas la chambre particuliere, c'est la nation toute entiere, et en ce sens vous faites un réel geste responsable. De plus en plus d'adhérents le font et c'est louable ! Par ailleurs cela contribue aussi a mieux équilibrer les contrats et donc a moins les augmenter l'année d'apres. Je vous rappelle que les contrats d'assurance sont toujours mutualisés entre les adhérents qui font face a la maladie et ceux qui se protege contre ce risque aléatoire. Merci pour votre témoignage et de votre fidélité. Olfa du service client Alptis.

D'autres avis sur Alptis