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Avis déposé par franckdu75 sur la mutuelle santé de Alptis

1120 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 février 2012 à 19:09

franckdu75
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite a de nombreuses demandes au service client sans réponse, j’attends toujours la prime de naissance qui m'est du, on me redemande toujours de renvoyer les meme papier envoyé a plusieurs reprise. Franchement tres déçu

Plus

Dans les prix du marché

Moins

Remboursements trop long. Service client déplorable

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Réponse de Alptis
mercredi 07 mars 2012 à 15:24

Bonjour Franckdu75, Il est vraiment étonnant que nous ayons perdu un document puisque tous nos courriers sont numérisés des leur arrivé. En tout cas, si tel était le cas, c'est inadmissible et nous nous en excusons. Les documents demandés a cette occasion sont l'acte de naissance et la copie du livret de famille. N'hésitez pas a nous ecrire a serviceclient@alptis.fr, en n'oubliant pas de nous donner votre numéro d'adhérent et la copie de ce post. Nous veillerons a rentrer en contact immédiatement avec vous pour vous apporter la solution a laquelle vous avez droit. A bientôt. Marie du service client.


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