Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de pat62
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat62 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 21 février 2012 à 10:43

pat62

Je suis cliente chez Alptis depuis juin 2011 et j'ai bénéficier d'une aide complémentaire santé j'ai bien eue ma premiere réduction de faite mais ils ont perçus une autre aide de 350 euros depuis novembre 2011 et toujours aucune nouvelles la je les appellent tout a l'heure et il me disent qu'ils ont rien !!!! ils se foutent de qui !!! depuis novembre !!! pfff c'est clair je ne reste pas la !!!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 21 février 2012 à 19:18

Bonjour pat62, Tout d'abord je tenais a vous remercier d'etre adhérente a Alptis. L'aide a la complémentaire santé (ACS) est allouée en une fois et pour une durée d'un an a compter de la date a laquelle elle s'applique. Exemple : si vous bénéficiez de 200€ au 5 juin 2011, nous allons vous déduire 16.66€ (200€/12 = 16.66€) du montant mensuel de la cotisation jusqu'au 5 juin 2012. Pour bénéficier d'une autre ACS pour la période juillet 2012 / juillet 2013 , il faut en faire la demande au 10eme mois de l'année en cours ( soit en avril 2012). En ce qui concerne les 350€ dont vous parlez, je pense q'il s'agit d'une autre aide attribuée soit par la Mairie, le conseil général ou régional. Vous avez surement du etre avertie par lettre de l'attribution de cette somme. Or si je comprends bien, Alptis n'a rien reçu. Ce qui n'est pas normal. Je tenais a vous dire que nous n'avons aucun intéret a ne pas vous donner satisfaction, bien au contraire. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer un mail a serviceclient@alptis.fr avec votre numéro d'adhérent et une copie de votre post s'il vous plait ? Nous rentrerons en contatc avec vous pour résoudre votre probleme. A tres bientôt. Sophie du service client Alptis.

pat62
mercredi 22 février 2012 à 13:33

Bonjour Les 350 euros supplémentaires sont une aide de la caisse primaire d'assurance maladie également verser depuis Novembre 2011 . Quand a l' ACS je l'ai bien eue de déduit au début de mon contrat.

D'autres avis sur Alptis