Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de ophelieb
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ophelieb sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 13 février 2012 à 18:29

ophelieb

A FUIRE !!!!!!!!!!!!!

L'augmentation des tarifs cette année totalement abusifs pour un indépendant (90€ par mois!!!) Prélevements automatiques, donc pas d'arret possible Totalement incapable de vous proposer un pack moins cher au prétexte qu'il faut passer par un courtier (meme apres un an d'adhésion chez eux!) Les mails ne sont pas traités et le site n'est pas du tout friendly user!!!!

businesspro78
mercredi 15 février 2012 à 13:29

J'ai été contactée en juin 2011 par un commercial qui prpospectait pour Alptis. Il a rempli de lui-meme un dossier a mon nom en indiquant que j'étais mariée alors que je lui avais dit que je ne l'avais jamais été de ma vie (il s'était d'ailleurs ouvertement moqué de moi!). J'ai reçu un dossier a compléter (ce que je n'ai pas fait), une carte de mutuelle (que je leur ai renvoyé aussitôt avec une lettre recommandée expliquant que je n'avais jamais cotiser a leur mutuelle) et la ils me réclament 178.94€ incluant 15€ de frais de mise en demeure pour quelque chose que je n'ai jamais réclamé! Ils concedent d'ailleurs que mon dossier est vide chez eux mais continuent a me réclamer de l'argent. Donc FUYEZ-LES!!! Pour ma part, je porte plainte contre eux pour extorsion de fonds!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 20 février 2012 à 14:58

Bonjour, Nos offres sont distribuées par des distributeurs indépendants, et nous n'avons pas de maîtrise sur leur pratiques de vente. Ceci étant, nous pouvons toujours trouver une solution avec nos clients. @ophelieb : certains contrats ont été augmentés cette année et c'est visiblement le cas de votre garantie. Si ce contrat est devenu trop cher pour vous, il est possible d'ajuster les garanties pour que vous retrouviez un tarif qui vous convienne mieux. Contactez moi a serviceclient@alptis.fr pour que nous regardions cela ensemble. @businesspro7 : la maniere dont ce commercial (indépendant) vous a traité est totalement anormale. Telle que vous me décrivez la situation (je comprends que vous n'avez pas eu de remboursement de frais de santé avec ce contrat), votre contrat doit pouvoir etre arreté. Pouvez-vous vous rapprocher de moi en envoyant un mail a mon attention a serviceclient@alptis.fr ? Sophie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis