Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de UGA74
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par UGA74 sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 04 février 2012 à 19:32

UGA74

Nous sommes tres déçus et envisageons de résilier...mais cela va etre du sport d'apres les différents commentaires! Mais nous sommes tenaces!

Garanties dans la moyenne

Augmentations excessives Il faut parfois se battre pour faire respecter les clauses du contrat lorsqu'il y a des dépassements. Généralement tres mauvais accueil, difficile d'arriver a s'exprimer, déja en tort avant d'avoir dit 2 mots.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 07 février 2012 à 09:29

Bonjour Uga74, nous avons effectivement appliqué des augmentations de tarifs sur certains contrats dont l'équilibre avait été fragilisé par la consommation médicale plus importante que prévue de l'ensemble des assurés et par les déremboursements effectués par l'état et désormais pris en charge par votre contrat. Si son rapport qualité prix ne vous convient plus, vous pouvez soit nous contacter pour que nous puissions étudier ensemble si un autre contrat pourrait mieux vous convenir, ou demander une résiliation et suivant les indications présentées dans les conditions générales de votre contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr Sophie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis