Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de hemaben
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hemaben sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 02 février 2012 à 13:40

hemaben

A éviter soigneusement contentieux lourd en vue ils jouent sur votre usure pour ne jamais vous rembourser. Quel mépris ! A dénoncer --- méfiez-vous !!!

Toujours pareil quand on signe : c'est comme le pavillon témoin ! On a cru que le rapport qualité / prix était bon, mais...

Demande de résiliation envoyée le 24 aout : a ce jour (2 février), soit 5 mois 1/2 apres, apres avoir continué a prélever les cotisations, je n'arrive toujours pas a me faire rembourser les cotisations trop perçues !!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 02 février 2012 à 17:55

Bonjour Hemaben, Nos contrats prévoient une faculté de rétractation au 31 décembre de chaque année. Si vous nous avez adressé votre résiliation en aout, elle a donc du etre effective au 31/12/2011. Il y a cependant des cas ou la résiliation est réalisée des sa date de réception : par exemple, dans le cas ou vous adhérez a une mutuelle d'entreprise. Les remboursement de cotisation trop versés s'il y en a sont réalisés dans le meme temps. Nous pourrons y voir plus clair sur votre dossier si vous nous contactez via notre adresse email : serviceclient@alptis.fr en nous transmettant vos coordonnées (et si possible votre n° de client) en faisant référence a votre post. Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis