Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 01 février 2012 à 15:36

lisette

Aucun relationnel, aucune communication possible : trop de mépris, de dédain et d'indifférence vis a vis des adhérents. Et c'est le coup de barre ! Ici, le client n'est pas "roi" : qu'il paye surtout mais qu'il se taise !

je n'en vois aucun : aussi chere que les autres et pas plus rapide au niveau des remboursements.

meme cas que "minga 27" : aucune réponse aux courriers envoyés : presqu'1 mois de délai de leur part pour répondre. Tres décevant au niveau relationnel. Je veux résilier apres réception d'un avis d'échéancier beaucoup trop élevé pour mon budget, et puis on m'applique des garanties non souscrites au départ, mais c'est normal, parait-il ! bref : un mur d'incompréhensions et d'absurdités quand on daigne vous répondre.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 02 février 2012 à 18:04

Bonjour Lisette, Il est bien sur completement anormal que votre contrat comprenne des options que vous n'aviez pas demandé. D'autre part, si votre cotisation est trop élevée par rapport a votre situation actuelle, vous pouvez demander a ce que l'on étudie vos garanties afin que l'on réajuste vos garanties a vos besoins et a votre budget. Le sentiment que vous exprimez est l'inverse de celui que nous souhaitons faire naître. J'espere pouvoir débloquer cette situation : pouvez-vous nous contacter a l'adresse suivante pour que l'on prenne connaissance de votre dossier : serviceclient@alptis.fr Cordialement, Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis