Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de misschanel1980
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par misschanel1980 sur la mutuelle santé de Alptis

dimanche 29 janvier 2012 à 18:27

misschanel1980

futur adherent passer votre route c mieux pour vous

rien

suite a un démarchage a domicile j'ai changé de mutuelle alors que j’étais 100% satisfaite de la mienne ( mutuelle humanis) tout ca pour gagner qq euros pa mois !! j'aurai mieux fait de m'abstenir ! hospitalisation de ma fille - recoi courrier de l'hopital me disant refus de la prise en charge - alptis me dit qu'il n'y a pas de demande de prise en charge de l'hopital , bizar!!on me dit qu'on fait parvenir directement a l'hopital la prise en charge , ok super sauf qu'apparemment l'hopital n'a rien recu et m'adressse une facture de 1076 e!!! jamais eu autant de soucis avec mon ancienne mutuelle alors que j'ai moi meme etais hospitalisé plus de 6 fois !!!!!!!

maria
mercredi 01 février 2012 à 17:51

J'ai consulté pour un devis et j'ai été contacté via internet puis par téléphone j'ai laissé mes coordonnés et le contrat a été fait via internet .Moins d'1 mois apres j'ai demandé la résiliation de ce contrat , mais je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été résilié alors que je venais de perdre mon emploi je leur ai envoyé un mail pour redemander la résiliation et aujourd'hui on me réclame plus de 610 euros quand bien meme que je n'ai jamais eu de carte de tiers payant et que je n'ai jamais utiliser le service alptis !!!!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 02 février 2012 à 18:16

@ Maria, si vous avez demandé votre résiliation dans les 30 jours qui ont suivi votre adhésion, il n'y a pas de raison que celle-ci ne soit pas acceptée, car Alptis offre 30 jours de délais de rétractation (le reste du marché applique les 14 exigés par la loi). Donc je ne vois pas pourquoi cela poserait probleme si vous n'avez pas utilisé votre contrat (c'est a dire si vous n'avez pas demandé de remboursements de frais de santé). Contactez moi a serviceclient@alptis.fr pour que l'on gere ce probleme. @ Misschannel, il y a a l'évidence un probleme de communication avec votre établissement hospitalier. Compte tenu des sommes en jeu, contactez-nous au plus vite par mail (serviceclient@alptis.fr) afin que l'on regle ce point avec l'hôpital. J'espere pouvoir résoudre les problemes que vous avez rencontré toutes les deux. Marie du service client Alptis

pat62
mardi 21 février 2012 à 12:03

Misschanel1980 moi aussi j'étais la-bas et suite a un démarchage a domicile j'ai aussi changer pour eux et qu'est ce que je regrette !!!!! J'ai eue une aide complémentaire santé de 350 euros et ils me disent qu'ils ont rien reçus !!! Ce ne sont que des profiteurs je me suis bien fait avoir !!!!

D'autres avis sur Alptis