Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de TOTO
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOTO sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 28 janvier 2012 à 16:51

TOTO

Il est souvent difficile de comparer les contrats. Il faut savoir analyser le niveau des remboursements pour s'assurer du juste prix

Adhérent depuis plus de trente ans, j'ai pu apprécier la rapidité des remboursements, la solidité de la gestion qui assure un meilleur rapport qualité : prix.

Quelques commentaires injustes qui font douter de l'authenticité des rédacteurs

saspouret
lundi 30 janvier 2012 à 13:21

Bonjour Toto, Croyez-vous etre plus "authentique" dans votre opinion que les autres ? Vous notez qui, la : Alptis ou les rédacteurs ? Analysons vos propos : - Adhérent de plus de trente ans : parcourez les avis sur la durée, vous constaterez des vagues de 5 étoiles émises par des "20 a 30 ans d"âge", souvent apres une succession d'avis négatifs. Rappel des troupes ? - vous appréciez la solidité de la gestion qui assure un meilleur rapport qualité-prix : croyez-vous que l'adhérent lambda peut se prononcer sur la solidité de la gestion ? etes-vous un adhérent lambda ? Simple réaction a votre phrase "Quelques commentaires injustes qui font douter de l'authenticité des rédacteurs", et vous montrer un effet boomerang. Cordialement,

D'autres avis sur Alptis