Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Robert_25
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Robert_25 sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 18 janvier 2012 à 17:53

Robert_25

Alptis est le reflet de notre société de profit personnel!!

Avec Alptis c'est la forte tromperie tres couteuse avec des pourcentages alléchants au dépard et pas toujours compréhensifs pour un indépendant qui n'est pas baigné dans la systeme. avec un commercial de la GMG Assurances! vous passez par la! est apres la galere! il faut aller plus haut pour dénoncer cela!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 20 janvier 2012 à 18:40

Bonjour Robert 25, Il est sur que le monde de la santé est complexe a appréhender et nous sommes la pour vous aider. Je suis tres étonné que vous citiez ce distributeur (GMG Assurances) qui est inconnu chez nous et qui n'a donc pas autorité a vendre nos produits. Effectivement votre courtier est la pour vous aider dans vos choix et vous expliquer les garanties de votre couverture santé. Pour répondre a votre commentaire, Alptis est une association et n'a donc aucun objectif lucratif. Pouvez-vous nous écrire a serviceclient@alptis.fr, avec votre numéro d'adhérent et la copie de votre post pour que nous puissions tres vite faire le point et vous aider a trouver la meilleur solution ? Merci d'avance. Bien cordialement Marie du service client alptis

D'autres avis sur Alptis