Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de nounours18
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nounours18 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 12 janvier 2012 à 18:49

nounours18

mutuelle tres chére pour remboursement effectués delais de remboursement plus d'un mois augmentation de 18/5 pour l'année 2012 sans étre avertie ne répond pas au mail et courrier

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 17 janvier 2012 à 11:54

Bonjour noubours18, Si je comprends bien, vous étiez donc déja adhérent chez Alptis en 2011. nous vous avons envoyé en fin d'année une lettre d'information et l'appel de cotisation de votre garantie santé. Sur quelques zones de tres grande consommation, dont vous faites certainement partie, nous avons du indexer fortement les contrats pour garantir l'équilibre du portefeuille. Je comprends votre réaction et je suis tres étonnée que vous n'ayez pas reçu de réponse a votre courrier et nous nous en excusons. Par ailleurs, ce n'est pas parceque l'envoi de courrier est tardif qu'il n'existe pas de possibilité de trouver un accord qui puisse vous convenir. N'hésitez pas a nous envoyer un mail avec votre numéro d'adhérent a serviceclient@alptis.fr et a joindre la copie de votre post afin de trouver une solution. Nous vous en remercions par avance. Bien cordialement Marie du service client alptis

agvifr
mercredi 18 janvier 2012 à 21:06

" Par ailleurs, ce n'est pas parceque l'envoi de courrier est tardif qu'il n'existe pas de possibilité de trouver un accord qui puisse vous convenir." HA! HA! et en plus, ils continuent a se foutre de la tete de tous!!!!

D'autres avis sur Alptis