Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de ninasky
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninasky sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 12 janvier 2012 à 16:40

ninasky

j'avais fait une simulation de comparateur de mutuel sur un site bien sur de confiance j'ai donner mes cordonnée telephonique et peut de temps apres une personne m'a téléphoné, elle me fait des proposition, je lui demande de me donner du temps pour reflechir est de m'envoyer les document pour que j'etudie la proposition qu'elle me fesait mais elle m'a envoyer toute les offres de alpis, j'etait en plein demenagement et je n'ai pas vraiment pris le temps de bien regarder cette mutuel. Elle ma rappeller plusieurs fois je me suis senti forcée de prendre cette mutuel alors je lui est fournis mes coordonnée de carte vital et rib elle ma aussi dit que l'organisme s'occuperait de la resiliation chez mon ancien mutualiste aujourd'hui je regrette etant donner que je n'est pas signer de contrat sur papier que je n'est meme pas reçu echeancier alors que j'ai deja été prelevée par la premier mensualite je suis en trein de payer deux mutuel pour 4 personne se qui veut dire un sacrée budget, j'ai appeller chez alpis pour resilier mon contrat( que j'ai pas signer) mais toujours pas de nouvel je suis perdu je ne veut pas de cette mutuel est je souhaiterais que sa s'arrange vite car je n'est pas les moyen de m'offrir deux assurances je vais etre obliger de bloquer les prelevements au risque d'avoir des soucis mais je ne peut payer, j'ai reçu tres peut de document est ce normal? pouvais vous m'aider a resilier merci

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 17 janvier 2012 à 12:01

Bonjour ninasky, Ne vous inquiétez pas, nous sommes la pour vous aider. Certes un courtier vous a sollicité pour vous faire souscrire une garantie santé etvous lui avez donné tous les éléments pour le faire. Mais si je comprends bien, votre ancienne garantie n'a pu etre résiliée. Pouvez-vous nous envoyer votre demande par mail a serviceclient@alptis.fr, avec votre numéro d'adhérent et la copie du post pour trouver une solution de résilation ensemble ? Merci d'avance Bien cordialement Marie du service client Alptis

ninasky
mercredi 11 avril 2012 à 14:43

mon soucis n'est toujours pas régler je commence a en avoir marre vraiment j’attend depuis au moins 2 mois le remboursement des échéances qu'il mon prélever, a chaque fois que je téléphone pour savoir ou sa en est on me repond que ma demande a etait bien prise en compte est qu'elle va laisser un message elle ne me donne jamais de date fixe, si d'ici quelque jours je n'est pas le remboursement je porte plainte et j'appelle le service des consommateur et si il faut je suis prete a prendre un avocat

D'autres avis sur Alptis