Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de pop42300
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pop42300 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 03 janvier 2012 à 09:40

pop42300

des tarifs dramatiquement hauts bien bien révisés chaque année des garanties en dessous des standards et pourtant je suis dans une formule plutôt haute impossible de résilier ou négocier quoi que ce soit, pire la moindre modification explose les budgets...pas la peine de comparer ils sont hors jeu, j'ai fait une erreur en souscrivant et bien c'est reparti pour un an minimum, ce n'est ni une assurance ni une mutuelle, association = pas de loi chatel applicable. tout est dit

Rien

des tarifs dramatiquement hauts bien bien révisés chaque année des garanties en dessous des standards et pourtant je suis dans une formule plutôt haute impossible de résilier ou négocier quoi que ce soit, pire la moindre modification explose les budgets...pas la peine de comparer ils sont hors jeu, j'ai fait une erreur en souscrivant et bien c'est reparti pour un an minimum, ce n'est ni une assurance ni une mutuelle, association=pas de loi chatel applicable.

nounours18
jeudi 12 janvier 2012 à 18:14

le 12/01/2012 je suis trés en colere 18,5 pour cent d'augmentation cette année sans prévenir. remboursement de soins il faut attendre entre 30 voir 40 jours facture envoyée le 9 décembre a ce jour aucun remboursement lettre recommandée envoyer depuis 3 semaines aucune réponse mail aucune réponse appel téléphonique aucune réponse pour une association qui se dit etre au top et bien moi je dit non

D'autres avis sur Alptis