Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de linette40
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par linette40 sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 30 décembre 2011 à 11:39

linette40

il faut attendre 2 ans pour pouvoir espérer un remboursement qui entre dans notre budget. nous avions besoin tous les deux de changer nos lunettes mais nous attendons l'année prochaine car cette année financierement nous ne pouvions pas, surtout que mon mari avait cassé sa prothése dentaire et qu'il a fallu remplacer le haut et le bas donc il faut attendre 2 ans pour pouvoir espérer un remboursement qui entre dans notre budget.

bonnes garanties satisfaisanstes sauf sur la dentaire et l'optique remboursements rapides rien a ajouter trés bon contact avec notre conseillere Julie Tersigny qui a été trés bien a notre écoute et nous a bien conseillée dans nos besoins de remboursements j'ai du etre opérer en urgence cette année mon mari m'ayant accompagné est resté 12 jours en clinique avec moi sa prise en charge a été totale et largement satisfaisante nous sommes trés satisfait de notre mutuelle alptis pour nous il était trés important d'avoir le lit accompagnant mon mari est malade et ne pouvait pas resté seul a la maison moralement pour moi c'était a ce moment la trés important j'ai perdu ma maman le lendemain de mon opération

en fontion du prix demandez je penses que vous pourriez faire un effort sur les remboursements dentaire et optique,nous avons pris cette assurance en suplément mon mari a eu besoin de deux appareils dentaire je trouves que le remboursement a été minimisé pourtant ce n'est pas un luxe

D'autres avis sur Alptis