Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de adrano
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrano sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 27 décembre 2011 à 22:13

adrano

J ai jamais vu ça de ma vie ils donnent aucune explication sur les augmentations juste apres avoir signé je reçois un avis d'échéance avec 11,48 euros d'augmentation ! c'est scandaleux ne signez surtout rien chez eux ! ils ont mis 4 mois pour me rembourser mes soins ! il y a un vrai probleme d'organisation des dossiers des adhérents. j'ai hâte de partir de cette assurance et je ne la conseille a personne !

J ai jamais vu ça de ma vie il donne aucune explication sur les augmentations juste apres avoirs signé je reçois un avis d'échéance avec 11,48 euros d'augmentation ! c'est scandaleux ne signez surtout rien chez eux ! il on mis 4 mois pour me rembourser mes soins ! il y a un vrai probleme d'organisation des dossiers des adhérents j'ai hâte de partir de cette assurance et je ne la conseille a personne !

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 17 janvier 2012 à 11:24

Bonjour Adrano, Les tarifs de l'année 2012 ont été connus le 15 octobre. Si vous avez tarifé votre garantie auparavant, il était bien spécifié sur votre devis que les tarifs 2012 n'était pas encore connus. Par ailleurs comme vous du le lire dans la presse, une nouvelle taxe (la Taxe sur les contrats d'assurances de 3,5%)est intervenue a ce meme moment et nous avons du l'intégrer en sus a ces nouveaux tarifs. Nous comprenons votre réaction, mais aujourd'hui tout va tres vite et le gouvernement décide aussi pour nous. Quant aux remboursements en 4 mois cela me semble totalement inconcevable,puisque 94% des remboursement sont réalisé en 24h, et que pour les 6% restants, le maximum est de 15 jours (dossiers techniques avec demandes de pieces). En espérant que vous soyez mieux servie a l'avenir, ce dont nous ne doutons pas. Cordialement Marie du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis