Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Donut69
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Donut69 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 22 décembre 2011 à 20:39

Donut69

j'ai lu les commentaires liés a la hausse de prix, mais comme je suis adhérent depuis peu j'ai eu les tarif 2012 et comparé aux autres les pris se valent, donc je sais pas trop de combien a été augmenter les autres assureurs, apres si j'avais adhéré l'année derniere j'aurais profiter d'une année a bas prix, en tout cas mes besoin etant importnat pour mes yeux je ne peux pas me permettre de négliger ce poste dans mes depenses :/

J'ai eu un conseiller au téléphone qui a pu m'expliquer les différence entre les 12 devis que j'ai reçu, j'ai pu ensuite prendre le temps de reflechir et au final j'ai pu trouver une mutuelle adapté a mes besoin specifique en optique

Sans leur pack, le remboursement en optique est pas assez important pour mon besoin mais j'ai pas trop reussi a trouver quelque chose de convenable ailleurs dans des prix pas trop exorbitant

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 23 décembre 2011 à 10:15

Bonjour Donut69, Concernant vos dépenses en optique, je vous précise que vos remboursements augmenteront chaque année, pour vous récompenser de votre fidélité. Cette augmentation sera de +75€, +100€, +125€ ou +175€ par an, selon le niveau de garantie que vous avez choisi. L'augmentation s'applique si vous n'avez pas eu de dépense en optique l'année précédente. J'espere que vous serez satisfait. Je vous souhaite un joyeux Noël. Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis