Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de lino
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lino sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 22 décembre 2011 à 16:06

lino

N'allez pas chez eux sans etre accompagné d'un conseiller juridique sinon gare a vous !

aucun a ce jour car mon contrat démare le 01/01/2012 et déja l'échéancier reçu ne corespond en rien a ce qui a été signé fin septembre, plus 22% !

Ne respectent pas les engagement signés 2 mois avant le début du contrat, Ne prévient pas des augmentations sur 1 nx contrat qui demare le 01/01/2012 car j'aurais annulé mon contrat dans le mois de réflexion. Au télép. on vous dit écrivez ! Bravo les conseillers ! pour moi ils vous annonce des choses interessantes en sachant qu'ils ne tiendront pas parole!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 22 décembre 2011 à 19:23

Bonjour Lino, Comme je l'ai expliqué a Nath, nos contrats ont augmenté en moyenne de 8% : 3.5% de taxe, 2.5% liés a l'évolution des dépenses de santé, 2 a 2.5% liés a l'évolution de l'âge de l'adhérent. Quelques garanties (haut de gamme), et cela semble etre le cas de la vôtre, se sont vu appliquer des augmentations plus importantes, car elles ont supporté des dépenses de santé beaucoup plus lourdes que ce qui avait été prévu au lancement du contrat. Votre mécontentement est tres compréhensible, d'autant que vous n'avez pas encore commencé a bénéficier de votre contrat. Vous avez du souscrire avant mi-octobre, a un moment ou nous n'avions pas encore les tarifs 2012. Notre mouvement est associatif et nous cherchons a satisfaire nos adhérents et je pense que nous pourrions vous proposer une autre formule qui pourrait mieux répondre a vos attentes. je vous propose de prendre contact avec nous en utilisant la boîte mail serviceclient@alptis.fr en faisant référence a ce commentaire. Nous trouverons ensemble une solution qui vous conviendra. Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis