Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de MOUNE083
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MOUNE083 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 22 décembre 2011 à 12:05

MOUNE083

Quand on les appelle au tel pour demander des explications l'opératrice vous met sur un répondeur qui finit par vous raccrocher au nez. Et quand on arrive a avoir le courtier chez qui vous avez pris l'assurance on vous dit qu'on va voir mais on ne vous téléphone jamais pour la réponse... c'est prendre les adhérents pour des imbéciles

Aucun

Une augmentation sans demander au client s'il est d'accord ou pas et un 2ch2ancier de 12 mois alors qu'il ne reste que 6 mois pour arriver a la date d'inscription je trouve ca un peu fort qu’on m'en colle pour un an et demi obligatoirement alors que je me suis inscrite fin juin chez vous ....oui je suis en colere de me faire que personne de votre societe ne m'explique pourquoi

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 22 décembre 2011 à 19:16

Bonjour Moune083, je suis désolée qui vous ayez été mal reçue dans nos services et par votre courtier. Nos conseillers reçoivent beaucoup d'appels en cette fin d'année, et notre systeme de répondeur a visiblement mal fonctionné. Concernant votre adhésion, nos contrats sont renouvelés en année civile, c'est a dire du 1er janvier d'une année au 1er janvier de l'année suivante. La regle est que si un adhérent veut résilier, il doit nous en informer 2 mois avant son échéance du 1er janvier. Notre but n'étant pas de vous enfermer dans un contrat qui ne vous conviendrait pas, contactez-nous par email a l'adresse suivante serviceclient@alptis.fr pour que nous puissions vous proposer une formule qui vous convienne. Le plus simple serait que vous nous communiquiez votre numéro de téléphone (en faisant référence a votre commentaire) afin que nous vous rappelions. A bientôt, Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis