Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de nath
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 22 décembre 2011 à 11:26

nath

Bonjour, Je suis chez Alptis depuis septembre 2011 et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant mes nouvelles échéances: 19% d'augmentation. Les explications augmentations de 3,5% de la taxe de l'état, 2,8% d'augmentation de la consommation et +2-2,5% d'évolution d'age. Le reste, plus de 10%, est lié au contrat. Merci Alptis.

Remboursement rapide Niveau de couverture bon

Augmentation de 19% du prix

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 22 décembre 2011 à 19:09

Bonjour Nath, Nos contrats ont augmenté en moyenne de 8% : 3.5% de taxe, 2.5% liés a l'évolution des dépenses de santé, 2 a 2.5% liés a l'évolution de l'âge de l'adhérent, comme vous l'avez compris. Quelques garanties (haut de gamme) se sont vu appliquer des augmentations plus importantes, car elles ont supporté des dépenses de santé beaucoup plus importantes que ce qui avait été prévu au lancement du contrat. Vous etes visiblement dans ce cas et je comprends bien sur votre mécontentement. Notre mouvement est associatif et nous cherchons a satisfaire nos adhérents. Je pense que nous pourrions vous proposer une autre formule qui pourrait mieux répondre a vos attentes. Pourriez-vous prendre contact avec nous en utilisant la boîte mail serviceclient@alptis.fr en faisant référence a ce commentaire ? J'espere vraiment pouvoir trouver une solution pour vous. Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis