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Avis déposé par gui52 sur la mutuelle santé de Alptis

950 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 décembre 2011 à 18:35

gui52
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ne signez pas ! car avant de signer tout est beau et clair et apres c'est la galere pour la moindre opération. Pour etre sur qu'ils reçoivent et traitent votre courrier il faut limite leur envoyer en recommandé !

Moins

a l'heure pour prélever de l'argent, en retard pour rembourser, et expliquer des prélevements exhorbiatnts inexplicables (encore 381 euros pour un contrat qui n'a pas aboutit). Perte de documents fréquente. Accueil téléphonique qui dure et qui ne répond pas aux questions posées.

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Réponse de Alptis
mardi 20 décembre 2011 à 18:09

Bonjour Gui52, Nous vous proposons de prendre contact avec nous pour résoudre votre probleme. Pour votre information, toute nouvelle adhésion peut etre soumise a un prélevement d’acompte forfaitaire d'un montant de 40€, avec votre accord. Mais en aucun cas a un prélevement de 381€. Par ailleurs les documents que nous recevons sont tous numérisés et ne peuvent pas etre perdus en entrant chez nous. N’hésitez pas a nous envoyer un mail a serviceclient@alptis.fr, avec votre numéro d’adhérent, en mentionnant votre avis laissé sur Opinion Assurances. Nous prendrons alors contact avec vous pour trouver ensemble une solution. Marie, du service client Alptis


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