Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Browning28
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Browning28 sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 16 décembre 2011 à 10:33

Browning28

Attention ! Cette complémentaire va de janvier a décembre. Elle ne peut-etre résiliée qu’avant novembre ! A fuir des que possible ! Si quelqu’un fait une procédure collective afin de résilier cette mutuelle ? Ou a trouvé un moyen de partir avant ? Je prie cette personne de me contacter.

Aucun point fort ! Il y a rien derriere cette organisation. C'est du vent ! Toujours pas trouvé de point positif !

Mutuelle non performante et tres chere !! A déconseiller fortement ! Les remboursements sont tres longs et minimes. Le suivi du courrier, frais a votre charge, des dossiers, est aléatoire, souvent sans suite ou perdu. Sans compter des appels téléphoniques, pour souscrire vous allez recevoir ! Par contre, vous etes oublié lorsqu’il faut vous reverser de l’argent. Apres souscription de la mutuelle en octobre, celle-ci a augmenté tres rapidement. Plus de 14,72 € d’augmentation ! Jamais constaté une augmentation aussi importante aupres d’autres organismes.

saspouret
samedi 17 décembre 2011 à 08:30

Bonjour, Si vous etes un particulier qui a souscrit une complémentaire individuelle / familiale (pas de groupe), vous pouvez résilier sous couvert de la loi CHATEL, quoi qu'en disent vos interlocuteurs Alptis. Un lien pour vous aider : http://www.loichatel.fr/

saspouret
lundi 19 décembre 2011 à 13:55

J’ai posté un peu trop vite le message précédent, désolé. Dans le cas d’Alptis il s’agit d’un contrat de groupe, voir ma critique émise apres la votre. Cordialement,

D'autres avis sur Alptis